Fábrica de Glucoza, connue pour être l'une des zones où le plus de multinationales ont établi leurs lieux de travail, est maintenant Fábrica de Glucoza, connue pour être l'une des zones où le plus de multinationales ont établi leurs lieux de travail, est maintenant devenue un centre résidentiel. Plus de 100 000 personnes travaillent dans la zone, qui comprend les quartiers Floreasca, Barbu Vacarescu, Dimitrie Pompeiu et Pipera Nord.
Dans cette zone, plus de 1,2 million de mètres carrés de bureaux sont construits et plus de 100 000 personnes ont leur lieu de travail. Ces personnes viennent chaque matin de tous les points cardinaux de Bucarest, où se situent les quartiers résidentiels.
Sept projets résidentiels sont actuellement en cours de développement dans la zone, ce qui générera plus de 2 000 nouveaux appartements. En outre, il existe d'autres projets dans des phases plus naissantes qui ajouteraient des milliers d'appartements supplémentaires.
Belvedere Residence a été le premier projet résidentiel de la région. Ce sont eux qui ont ouvert le cycle de développement résidentiel en 2016 pour ce quartier de Bucarest, avec 1 000 appartements livrés à ce jour.
Dans la zone, il y a deux autres projets résidentiels achevés UpGround et Laguna Residence
Write a comment